Corona virus

UPDATE LE 3 NOVEMBRE

Chers collègues,
Chers clients,

À partir de maintenant, les mesures corona ont été assouplies pour la première fois et certaines entreprises sont autorisées à reprendre le travail à condition que les règles de sécurité soient strictement respectées.

Nous aussi, nous redémarrons progressivement, en tenant compte de la situation des employés et du client. De nombreux employés nous ont fait savoir qu’ils veulent et peuvent redémarrer, pour d’autres, cela ne va pas encore pour le moment.

A vous aussi, en tant que client, nous laissons le choix si oui ou non, vous désirez déjà recevoir de l’aide, à condition que ce soit possible.

 

Les coordinateurs sont en train de contacter par téléphone tous les employés pour savoir qui peut redémarrer, sous réserve du respect de mesures de sécurité strictes. Nous essayons de mettre au clair ce qui a été convenu et nous parcourons les consignes de sécurité avec l’employé et le client.  Nous prenons le temps nécessaire pour cela et c’est pourquoi le téléphone est plus souvent occupé que dans des circonstances normales.

Il est donc possible que vous n’ayez encore entendu personne. Donnez-nous encore un peu de temps. Nous vous contacterons dès que votre aide-ménagère habituelle reprend le travail.    

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de proposer des remplacements dans cette phase de démarrage. Nous évaluons la situation en permanence et vous informerons si nous pouvons vous proposer d’autres solutions adaptées.

 

Nos ateliers et points de repassage vont rouvrir les portes au plus tôt le 11 mai, comme les autres magasins d’ailleurs. Par sécurité, nous attendons la confirmation du Conseil national de sécurité de mercredi prochain, mais en attendant, nous prenons les dispositions nécessaires pour rouvrir les portes à partir du lundi 11 mai.

 

En tout grand merci en tout cas pour votre compréhension et votre patience. Restez prudent, tenez bon et à bientôt!

 

Informations additionnelles pour les clients

Informations additionnelles pour les employés